Québec : plus on vieillit, plus on est heureux… de vieillir !
Plus on est vieux et moins on a peur de vieillir, indique un récent sondage* réalisé pour le compte de l'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS)** et publié récemment chez nos cousins québécois. Ainsi, 40% des...