A 17 ans, ce jeune vichyssois aide les personnes âgées dans leurs démarches sur internet
Hugo Bayeron a été recruté par la mairie de Vichy pour une tâche : lutter contre la fracture numérique et aider les habitants les plus âgés de la cité thermale. Il rend service aux personnes qui peine sur Internet dans leurs démarches. Il a 17 ans, porte...