Train du Bien-Vivre pour Bien-Vieillir : job-dating pour recruter plus de 400 seniors

Publié le par Orgris

Du 18 septembre au 3 octobre 2012, le train du Bien-Vivre pour Bien-Vieillir sillonne les principales gares de France pour aller à la rencontre d’un public intergénérationnel en quête de bien-être et surtout de mieux-vivre. La société O2, partenaire de l’évènement en profite pour réaliser tous les jours de 11h à 12h, un job-dating pour recruter des seniors. Ce ne sont pas moins de 400 postes qui seront proposés tout au long de ce tour de France !

Depuis fin 2011, O2, l’un des leaders du secteur des services à domicile, s’implique particulièrement auprès des seniors. 

C’est donc tout naturellement qu’il a souhaité être partenaire de ce train, afin de démontrer aux Français qu’il est possible de bien-vieillir à domicile. 

Tous les visiteurs peuvent ainsi découvrir les offres d’accompagnement à domicile proposés par les professionnels du groupe O2. Une conférence sur le thème du « Bien-vieillir à domicile » est également organisée de 13h à 14h par Rajaa Chahbi, docteur en Gérontologie au sein du Département Qualité du Groupe O2 et responsable du centre de recherche O2

Par ailleurs, parce que séniorité ne rime pas avec sédentarité, O2 va profiter de cet événement d’envergure nationale pour renforcer ses effectifs en personnel seniors en recrutant des mamies-nounous et des auxiliaires de vie dédiées à l’accompagnement à domicile des seniors. Tous les jours, de 11h à 12h, des job-dating sont ainsi réalisés. Ce ne sont pas moins de 400 postes qui sont proposés tout au long de ce tour de France !
 

Publié dans Seniorsactu du 1° octobre

http://www.senioractu.com/Train-du-Bien-Vivre-pour-Bien-Vieillir-job-dating-pour-recruter-plus-de-400-seniors_a15260.html?preaction=nl&id=16271181&idnl=121001&

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article