Seniors Actions Solidarité : les seniors passent à l’attaque !

Publié le par Orgris

Paul Leoni, ancien auteur-interprète de 66 ans, et son association Seniors Action Solidarité se battent pour inciter tous les seniors à vivre pleinement leur retraite, à sortir de leur solitude, à rester actif, mais militent également pour que tous les retraités et les pré-retraités se fassent entendre et qu’ils défendent leurs droits et leurs intérêts, en même temps que ceux des générations futures.

A bon entendeur

Les seniors, contrairement aux images véhiculées par les publicitaires, ne sont pas tous riches ni tous en bonne santé. La réalité est souvent plus sombre pour de nombreuses personnes âgées.

Dans ce contexte, un homme se bat, Paul Leoni, afin que les aspirations, que les revendications des retraités et des préretraités soient enfin prises en compte par les gouvernants. Et à quelques temps des élections, il espère bien se faire entendre des responsables politiques.

« Pour faire bouger les choses nous allons nous impliquer dans la campagne présidentielle, car les hommes et les femmes que nous représentons sont des électeurs en puissance, une importante force électorale qu'il faut à tout prix prendre en considération, scande M. Leoni. Les 50-100 ans en ont ras le bol de faire partie d'une société sans âme, qui perd ses valeurs, sa rigueur. Ils en ont marre de la politique politicienne stérile, des promesses non tenues. Ils en ont marre de constater que leur qualité de vie se dégrade de jour en jour, insécurité grandissante, baisse du pouvoir d’achat, etc. » .../...

http://www.senioractu.com/Seniors-Actions-Solidarite-les-seniors-passent-a-l-attaque-_a6673.html

Commenter cet article