Quand les baskets « tendance » s’associent aux bonnets de grands-mères : Golden Hook et Feiyue

Publié le par Orgris

La marque de baskets tendance Feiyue s’est associée avec le concept Golden Hook de bonnets tricotés par des grands-mères pour la réalisation d’un coffret pour enfants (baskets+bonnet) qui sera commercialisé exclusivement dans les boutiques Bonton à partir de la mi-septembre.

Ce coffret co-brandé propose donc une paire de baskets Feiyue Delta Mid marine ou bordeaux (de la taille 22 au 35) estampillée du logo Golden Hook accompagnée d’un bonnet 100% laine naturelle réalisé par les grands-mères qui travaillent pour Golden Hook. 

Le lancement de ce pack se fera chez Bonton (deux boutiques à Paris) en septembre (les 12 et 19) à l’occasion de deux ateliers de tricot-confection de pompons « Viens tricoter avec ta grand-mère » animés par les mamies de Golden Hook.
Rappelons que Golden Hook est un concept français créé par le jeune Jérémy Emsellem. L’idée : faire (re)travailler des grands-mères pour favoriser les relations intergénérationnelles et surtout, pour leur offrir un petit complément de revenus. Choisissez votre bonnet ou votre écharpe que mamie vous tricotera à la main à la demande...
Bonton Filles du Calvaire / Bonton Grenelle.
De 15h à 17h - 3 créneaux de 1h (10 enfants par créneau)
Age : 7 ans minimum, Chaque enfant devra être accompagné d’un adulte, de préférence sa grand-mère
Réservation Bonton Filles du Calvaire : 01 42 72 34 69
Réservation Bonton Grenelle : 01 44 39 09 20

Info paru dans Senioractu du 30 aôut 2012

Commenter cet article