Numérique soldaire : un appel d'offre de la fondation SFR

Publié le par Orgris

 La Fondation SFR lance un appel à projets sur le thème, le numérique solidaire en faveur des personnes âgées <  http://www.sfr.com/fondation-sfr/proposer-un-projet/appel-projets-le-numerique-solidaire-en-faveur-des-personnes-agees> .

 Cet appel à projets a pour but de soutenir des projets solidaires dans lesquels les nouvelles technologies améliorent le quotidien des personnes âgées. Il s’adresse aux associations d’intérêt général qui ont plus de deux ans d’existence et agissent sur le territoire français. Les actions soutenues concernent les champs suivants :

- la création de lien social et intergénérationnel,

- l’apprentissage de nouveaux usages

- le maintien de l’autonomie grâce aux nouvelles technologies.
Les dossiers complétés sont à envoyer par courriel, avant le 20 septembre, à numeriquesolidaire@sfr.com <mailto:numeriquesolidaire@sfr.com> . Le règlement et le dossier de candidature sont en ligne <http://www.sfr.com/fondation-sfr/proposer-un-projet/appel-projets-le-numerique-solidaire-en-faveur-des-personnes-agees> .
Contact : Fondation SFR (www.sfr.com/fondation-sfr <http://www.sfr.com/fondation-sfr> ).

information venant de Complément d'objet sur le site du ministère de la Culture et de la communication: http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/co-ddat/index.htm <http://www.culture.gouv.fr/culture/actualites/co-ddat/index.htm> Directeur de la publication : Guillaume Boudy. Rédaction : Lisbeth Berger (01 40 15 78 52 – lisbeth.berger@culture.gouv.fr  Raphaël Loison (01 40 15 78 94 - raphael.loison@culture.gouv.fr

 

 

Commenter cet article