Huguette Net : l’experte senior du comparateur de prix en ligne Comparer.fr

Publié le par Orgris

Qui mieux qu’Huguette Net, 60 ans, pouvait aider les seniors à comparer les prix et effectuer leurs achats en ligne ? Dans cet esprit, cette sexagénaire passionnée du web montre aux internautes comment utiliser le comparateur de prix www.comparer.fr.

Aujourd’hui, des millions de seniors vont sur internet pour faire leur shopping. Or, tous n’ont pas le réflexe d’utiliser les comparateurs de prix pour trouver les offres aux meilleures conditions (loin s’en faut…)
C’est pourquoi Comparer.fr, le comparateur de prix indépendant, propose de s’adresser directement aux seniors à travers le personnage d’Huguette Net, en mettant à leur disposition différents outils gratuits, destinés à les guider pour effectuer leurs achats en ligne en toute sécurité et toute simplicité.
Afin de guider les « silvers surfers » pour effectuer leurs achats en ligne, le comparateur de prix met à leur disposition un certain nombre d'outils :
Une adresse mail dédiée : afin de proposer un service de proximité, Huguette Net partage son adresse mail afin de répondre à toutes leurs questions relatives au fonctionnement du site COMPARER.FR ou encore à l’achat en ligne que les seniors peuvent se poser. Adresse mail dédiée : huguette@comparer.fr
Le guide achat vidéo : Huguette Net explique en image tout le processus de l’achat en ligne : de la comparaison des offres jusqu’à la validation du paiement via le magasin en ligne.
Le guide « Questions/réponses » : ce guide "Questions/réponses" répond à l’ensemble des questions sur le fonctionnement de COMPARER.FR mais également aux questions liées à l’achat sur internet. L’internaute pourra également y trouver des astuces et des conseils pour effectuer le meilleur achat aux conditions les plus adaptées.

Publié dans Senioractu, le 28 septembre 2011

http://www.senioractu.com/Huguette-Net-l-experte-senior-du-comparateur-de-prix-en-ligne-Comparer-fr_a14230.html?preaction=nl&id=16271181&idnl=97636&

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article