Que veulent les Aidants ?

Publié le par Or gris : seniors acteurs des territoires

A l’occasion de la 7ème édition de la Journée Nationale des Aidants, le 6 octobre 2016, La Maison des Aidants-Aidants en mouvement a souhaité donner la parole aux Aidants.

Un sondage spontané a été mis en ligne tout le mois de septembre dans cette intention.

« Ce que veulent les Aidants »

Leur participation, leur énergie pour formuler des propositions, la richesse de leurs contributions confirment la capacité d'observation critique qu'ils ont développée sur le système dans lequel ils évoluent.

Les témoignages exprimés confirment aussi que les Aidants acquièrent une conscience collective du rôle qu'ils jouent dans la société.

Les résultats révèlent des attentes fortes de la part des Aidants.

Leurs nombreuses propositions, nourries par leur expérience, montrent qu'ils n'entendent pas être passifs devant leur sort, mais acteurs dans la définition des réponses à leurs besoins. C'est notamment le cas pour les deux tiers des répondants qui sont concernés par la conciliation entre activité professionnelle et rôle d'aidant

Découvrez maintenant ce que veulent les aidants, les résultats du sondage sont éclairants, vous qui êtes aidant, vous y trouverez des tas d'éléments vous concernant

http://www.lamaisondesaidants.com/que-veulent-les-aidants/

Contact : 05 53 24 32, la maison des aidants

http://www.lamaisondesaidants.com

Que veulent les Aidants ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article